10.04.2024

Laissez-vous inspirer par nos moodboards : Revolt 1

Nelissen aime se tenir au courant des dernières tendances. C'est pourquoi nous travaillons depuis longtemps avec le studio de tendances Francq Colors. Le résultat de notre dernière collaboration est une collection de 12 moodboards inspirants et contemporains combinant nos briques avec des produits complémentaires. Les briques ne constituent pas seulement une base solide pour un projet de construction. Elles ajoutent aussi une valeur esthétique, surtout lorsqu'elles sont combinés avec les bons matériaux.

MOODBOARD SÉRIE 4 : Revolt 1


Brand overview: Nelissen | Magna Glaskeramik | Carpentier | Leolux | Akzonobel - Sikkens

La crise énergétique, la crise climatique, la crise du coronavirus La vie ressemble aujourd'hui à une succession de crises. De plus en plus de gens se rendent compte que, lors de telles crises, nous ne pouvons plus compter sur nos dirigeants pour prendre les bonnes décisions à notre place. Par conséquent, la confiance dans l'ordre établi disparaît complètement et nous prenons en main de plus en plus d'aspects de notre vie quotidienne. C'est exactement ce que REVOLT représente.


Brand overview: Nelissen | Akzonobel - Sikkens

Non seulement nous nous sentons, en tant qu'individus, investis d'une grande responsabilité dans la création d'un monde meilleur, mais les marques prennent également leur part de responsabilité. La « raison d'être » n'est plus un simple outil de marketing.


Brand overview: Nelissen | Tegels De Paepe | Joli | Akzonobel - Sikkens

Les consommateurs attendent désormais des labels et des marques ce qu'ils attendaient autrefois de leurs dirigeants. Les moodboards de ce thème tendance présentent de nombreux liens avec l'armée, notamment dans les couleurs, les formes et les symboles. Cependant, c'est la nature et les matériaux recyclés et upcyclés qui constituent la plus grande source d'inspiration.


Brand overview: Nelissen | Carpentier | Akzonobel - Sikkens

Bien que la crise énergétique et la crise du coronavirus aient eu de graves répercussions, c'est la crise climatique qui constitue la plus grande urgence à long terme. Les créateurs, les labels et les entreprises s'engagent à rendre leur processus de production et surtout leur vision plus durables. 
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